Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
8 juin 2011

RECAP !!

Coucou à toutes et à tous ? (y a-t-il des hommes qui lisent mon blog ?)
Ces derniers mois ont été très chargés pour moi, un peu en scrap (surtout en Mars et maintenant) du coup il y a plein de nouveautés sur mon blog, les ayant écrites au fur et à mesure mais sans les publier car pas de photos, je les publie maintenant. Donc j'ai décidé de vous faire un petit récapitulatif pour être sur que vous ne manquiez rien (ça serait dommage lol). Voici les nouveautés sur mon blog :

I) LES POSTS

- Cartes reçues pour mon anniversaire : ICI
- Double page répondant à plusieurs challenges (4 en tout) : ICI
- Carte d'anniversaire pour un collègue : ICI
- Swop n°07 : ICI
- Version Scrap

* le salon en général : ICI
* vendredi : ICI
* samedi : ICI
* dimanche : ICI
* les formations : ICI
* les achats : ICI
- Top Scrappeuse - tableau des épreuves : ICI
- The BSSBS : ICI
- Carte pour l'anniversaire d'un ami
: ICI
- Top Scrappeuse 2011 - Epreuve 1 : ICI

- Cartes pour des anniversaires : ICI
- Cartes de remerciement pour mes collègues : ICI
- Swop n°08 : ICI
- Les Scrappeuses Sketch de juin : ICI
- Challenge sponsorisé chez Les Scrappeuses : ICI

II) LES ALBUMS
(dans la colonne de droite) il y a aussi du nouveau :

- Page 30x30 : celui-ci a été mis à jour !
- VS 2011 - les formations : celui-ci a été créé  !!
- VS 2011 - inspiration :
celui-ci aussi a été créé !!!
- BSSBS - inspiration :
et oui celui-ci a aussi été créé !!!!

Voili, voilou !!! Le récapitulatif est fait, surtout n'hésitez pas à cliquer partout !!! Vous y découvrirez plein de choses.
Et n'hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire ce que vous pensez de tout ça !! Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité