Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
4 avril 2011

Version Scrap 2011 - Samedi

Version Scrap - Jour 2

 CIMG3913bsam

Allez ! J'entame la deuxième journée de bonne heure.... Et Sabine n'est toujours pas de la partie car l'éducation nationale trouve ça normal de faire travailler les gens honnêtes un samedi (heureusement ce n'est que le matin !) Ce matin j'ai deux ateliers ! Le premier étant à 9h30, pas cool le réveil super tôt pour être à l'heure.

1h de route,  RER puis métro, puis le cher petit train-navete qui nous emmène devant la porte, enfin est censé lol, car nous avons été bloqué à la grille car celle-ci ne voulait pas rester ouverte...Au bout de 10 min nous avons réussi à passer. Une fois devant le salon, heureusement que j'avais déjà mon billet et mon badge congressiste, j'ai filé à mon atelier.

CIMG3772
Céline et moi

Le premier atelier de la journée est avec Céline Navarro : File Folder. J'ai été très surprise de voir quelqu'un de si jeune et tellement gentille ! Une sudiste en plus de ça, à côté de Montpellier, ça m'a rappelé des souvenirs ! J'ai beaucoup aimé son atelier, pas compliqué du tout, mais une super idée à faire et refaire et même à modifier à sa façon ! Pour plus d'info c'est ICI que ça se passe.

Dans cet atelier j'ai retrouvé Monika, une scrappeuse de Bretagne que j'avais rencontrée l'année dernière à Version Scrap aussi. Du coup nous avons pas mal papoté pendant le projet !! Et on s'est rendue compte que l'on faisait le même atelier après avec Debby.

CIMG3915
Make&Take avec Isabelle

Une fois l'atelier fini, je suis allée faire un tour et j'ai rencontré Isabelle Gallien à un stand qui faisait une carte en Make&Take, puis je suis allée m'acheter à manger et je suis allée poser mes affaires dans la salle. Debby était en train de manger toute seule, on a parlé et on a décidé d'aller manger la fin de notre repas dehors au soleil !!! On a pas mal discuté c'était très sympa. C'est une femme tout a fait accessible et adorable.

02
Debby et Cécile

13h, c'est l'heure de l'atelier de Debby Schuh : Junket Journal, j'ai trop hate car c'est un mini pour un voyage, je vais l'utiliser pour le Mexique. Monika c'est mise à côté de moi, du coup nous avons continue de papoter tout en scrappant. Pour plus d'info c'est ICI qu'il faut cliquer !

CIMG3911
Make&Take chez Stampin'Up

Après l'atelier, j'ai erré dans les allées, continué de comparé les prix (chose à faire ABSOLUMENT !), et j'ai attendu Sabine, qui devait me rejoindre. Chose à savoir : ne pas venir en voiture au Parc Floral un samedi aprem ensoleillé lol, Elle a galéré pour se garer ... Nous avons continué à faire les boutiques, on a fait un Make&Take chez Stampin'Up, j'ai fait un deal avec Scrapmalin, fait quelques emplettes et pris des photos avec Teddy ;) le top-model de chez Scrapcinema !


photos avec Teddy (à venir)

Journée bien remplie, nous sommes rentrées à la maison en voiture, pas trop pleines d'achats mais avec plein d'idées en tête !! Nous avons passé une soirée en famille, puis nous avons trier nos affaires scrap et j'ai refait ma valise, ça sent le départ... Le soir j'ai fait un tableau comparatif des prix sur Excel, puis dodo !!!

CIMG3843

à demain pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité