Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
20 mai 2011

Cartes de remerciement

La fin de l'année est arrivée plus vite que prévue, car avec mes exams à Paris, je perds une semaine de boulo. Du coup j'ai fait des petites cartes de remerciement à la Dawn (ICI) pour remercier mes collègues pour cette super année passée avec eux. Ce sont des petites cartounettes que je trouve super mimies, il y en a 12 en tout, 6 couleurs et 2 types différents de cartes. Et à l'intérieur un petit mot perso pour chaque personne !! Allez, moins de blabla et plus de photos, je vous laisse admirer :

Set 1

CIMG4095

CIMG4096 

CIMG4098

 

Set 2

CIMG4099

CIMG4103

CIMG4100

CIMG4102

voici la vidéo qui m'a inspirée :
http://www.youtube.com/user/dawn5377#p/u/120/60hBONREyfk

Alors qu'en pensez-vous ?
bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En effet, bien mimi ces petites cartes et bravo pour la diversité. Bisous
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité