Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
7 juin 2011

Challenge Sponsorisé chez les Scrappeuses

01_les_scrappeuses

Mon forum chéri avait le mois dernier un nouveau challenge sponsorisé, je n'ai malheureusement pas fini m'a réa à temps, mais je suis quand même contente de l'avoir commencée !! Le thème était de faire un home-déco cuisine, étant ULTRA FAN de chocolat, j'ai eu l'idée de me faire une boîte pour y ranger du chocolat (en cas de petit creux ou grosse déprime) !!

Donc avec Sabine nous sommes allées à IKEA puis Cultura à la recherche d'idée. Au final Sabine à trouvé son bonheur à KEA et pour moi c'est à Cultura avec une boîte en bois, de la peinture acrylique et une sorte de glossy.

voici l'affiche du challenge (à cliquer) :

affiche

 

MON HOME DECO CUISINE

avant :

boîte en bois à thé toute simple avec les compatiments que se retirent (ils sont vite partis)

01

pendant :

Donc avec cette même boîte, je l'ai peinte au Glimmer mist bleu foncé puis j'ai aussi passé de la Distress Ink "Broken China" avec une mousse. Différence des deux couleurs sur les photos : avant et après la couche de verni.

CIMG4106

CIMG4107

après :

glaçage à l'acrylique marron (Pébéo 13. terreaux), avec coulures faites avec amour (j'avais très envie de lécher la boîte quand j'ai fait ça !!), puis séchage, puis retouche des coulures, puis reséchage et enfin passage d'une couche de Triple Gloss (Rayher) sur le dessus et sur les coulures.

CIMG4115

CIMG4120

CIMG4116

CIMG4117

CIMG4118

CIMG4119

Bon il manque encore la déco malheureusement, mais je vais essayer de faire ça un de ces quatre, si vous avez des idées de décos je suis preneuse !!! car en fait je séche un peu. Merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'on en mangerait!! pour poursuivre dans l'idée gourmandise, pourquoi ne pas imiter un décor pochoir en sucre glace (il y a des poudres qui font un peu l'effet neige) et sur la base coller des moeceaux de naperons en dentelle de papier, de ceux qu'on met sous les gateaux justement. Encore bravo pour l'idée!
G
Tout à fait bluffant ce chocolat , je comprends ton envie de lécher la boite!! J'ai hâte de voir la suite. Bravo. Bisous
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité