Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
7 juin 2011

Sketch de Juin

01_les_scrappeuses

Pour une fois voici un challenge fait tôt dans le mois et rendue tôt ausi !!! Je suis très contente lol. Comme tout les mois, Les Scrappeuses proposent un sketch et je l'ai donc interprété. C'est une page sur Sabine (ma meilleure amie) faite chez elle avec sa photo et son matos (et oui scrappeuse/squatteuse jusqu'au bout lol). J'étais inspirée par le sketch qui est facile à faire et qui permet d'utiliser des chutes !!!! Comme vous l'aurez peut-être remarqué avec ma réa de la swop n°08 (ICI) je suis dans le turquoise/ vert anis et marron en ce moment !! Voici le sketch puis la page :

SKETCH :

2011_06

Ma PAGE :

CIMG4121

les détails :

CIMG4122

CIMG4124

CIMG4123

CIMG4125

 

Merci de votre visite
à très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité