Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
29 mars 2011

Sketch de Mars + Scrapshopping list de Janvier et Mars + Challenge 11 STS Mars

01_les_scrappeuses  02_sts

CIMG4057_aper_u

Une double page pour un quadruple challenge !! Elles répondent tout d'abord au sketch de Mars proposé par Ptit Bout sur le forum Les Scrappeuses et aussi à deux challenges pour STS. Ces deux pages n'ont pas de photos car je souhaite mettre des photos de mes colocs mais des photos ensoleillées pour cette belle double page printanière, mais bon du soleil à Londres.... et mes colocs fuient un peu l'appareil aussi... donc ça n'aide pas.

voici le sketch de Ptit Bout :

2011_032011_03

ma double page :

CIMG4064

Cette double page répond au challenge 11 de STS = (on est gentilles) décorez votre page de papillons et d'oiseaux tant que vous voulez (x2), et les deux pages rentrent dans la catégorie C = voyage (Londres, mon voyage à rallonge lol).

détails (à cliquer) :

Page 1

CIMG4057

 CIMG4055

CIMG4056 

CIMG4058

Page 2

CIMG4062

CIMG4060

CIMG4061

CIMG4063

+ 8 points pour STS mars
bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité