Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
7 juin 2011

Swop n°08

01_les_scrappeuses

La swop n°08 était celle d'avril, mais ce mois-là j'ai fait office de très mauvaise binôme... Je m'en excuse encore Marie-Françoise et te remercie de ta patience légendaire !! Donc le thème était le printemps, j'ai envoyé à Marie-Françoise pleins de papillons, oiseaux et fleurs.

voici ce qu'elle m'a envoyé :

fermée :
CIMG4066

ouverte :
CIMG4067

voici ce qu'elle a fait avec mes tamponnages (les papillons) :

CIMG4065

voici ce que j'ai fait avec ces tamponnages :

C'est un petit carnet avec des poèmes sur les fleurs,. J'ai colorisé les fleurs tamponnées de M-F avec des Distress Inks de différentes manières, utilisée quelques chutes de papiers, la structure est très facile : 3 volets pliés en 2, troués à la perforatrice et relier avec un ruban. Alphabet dies (TH) et j'ai choisi d'utiliser aussi les négatifs. Feutres fin Stabilo.

CIMG4108

 CIMG4109

 CIMG4110

 CIMG4111

CIMG4112 

CIMG4113 

CIMG4114

Il n'y a pas eu de SWOP pour Mai mais je me rattrape pour l'été, et j'organise une MEGA SWOP, la deuxième du nom, mais tout à fait différente qui durera 3 mois !! Alors venez vite nous rejoindre chez Les Scrappeuses : ICI !!! Pour le lien direct de le Mega Swop : ICI !

Merci pour votre visite
et bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa le petit carnet poêtique. je serais partante pour la méga swop de l'été pendant que tu seras au Mexique!!<br /> Bisous
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité