Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
29 mars 2011

My Birthday

Hey oui, aujourd'hui c'est mon anniversaire !! Un an de plus à mon conteur ! Toujours aussi accro au scrap, voir même plus que jamais ! Donc je me souhaite cette année : plein de scrap (c'est en bonne voie car à moi Version Scrap dans 3 jours !!!), de bonheur, de joie, d'amour (bah oui tant qu'on y est ! lol), de voyages ( ♫ ♪ Mexico, Mexiiiiiicooooooo ♪ ♫ ), de découvertes, de rencontres.....

Je voulais aussi vous remercier à toutes pour venir mettre des commentaires très souvent, ca me touche beaucoup, comme je le disais dans un message précédant, étant toute seule à Londres, ça fait chaud au coeur d'avoir des messages sur mes pages et cartes ! Vive la magie d'internet qui permet de rester connecter au monde où que l'on soit !

 

EDIT :

hier soir c'était resto et comédie musicale : Dirty Dancing entre filles !!!
c'était GENIALISSIME

EDIT 2 :

voici les cartes que j'ai reçues pour mon anniv !!

Sabine
CIMG3932

Gigila
CIMG3860

avec des scrap-cadeaux :
CIMG3864

Publicité
Publicité
Commentaires
S
happy birthday to youuuu!!! on va le fêter dignement au salon!!! xxx
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité