Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
4 avril 2011

Version Scrap 2011 - Vendredi

Version Scrap - Jour 1

 CIMG3913bven

Etant arrivée la veille au soir à Paris j'ai pris mon temps ce matin. De plus mon premier atelier était à 13h donc j'avais le temps. Je loge chez ma meilleure amie Sabine. Etant prof elle n'avait pas la journée de libre, donc elle m'a abandonnée pour ces chers élèves ! C'est donc toute seule que je me suis dirigée à Version Scrap. Arrivée sur place à 11h.

CIMG3916
plan du salon

J'ai fait un tour du salon, j'y est reconnu quelques grandes enseignes tels que : Universcrap, Le Temple du Scrap, La Fourmi Créative, Paper Artsy, Atilolou, Scrapmalin, Place des Scrappeuses, AZZA.....et j'en passe. Le salon m'a l'air plus grand que l'année dernière, ils ont remis l'espace Congrès près des fenêtres c'est donc plus grand et plus agréable à la lumière du jour.

CIMG3735
Debby et Moi

13h premier atelier avec Debby Schuh : Peace Keeper, le kit est magnifique, le projet d'enfer et la prof géniale !!! J'ai eu le plaisir de revoir Cécile qui est sa traductrice une fois de plus cette année. Pour plus d'info c'est ICI que ça se passe.

CIMG3748b
Gaëlle et Moi

A 16h, c'était au tour de l'atelier de Gaëlle Fauglas : Les Beaux Jours, superbe kit pour faire un mini en tissu, magnifique choix des imprimés, et très agréablement suprise par la prof que je ne connaissais pas (enfin de nom grâce aux magazines). J'ai beaucoup aimé, sauf la couture qui prend du temps, il va falloir finir ça un de ces quatre devant la TV !! Pour plus d'info c'est ICI qu'il faut cliquer !

J'ai ensuite fait un tour dans le salon, comparer les prix de certaines boutiques pour les mêmes produits, repérer ce qui me plaisait et voilà qu'ils éteignent déjà la lumière.....le temps a filé à une vitesse :( En me dirigeant doucement vers la sortie je découvre une partie du salon que je n'avais pas du tout explorée lol.... Demain il faudra que je regarde plus le plan pour être sure de ne rien louper.

A 19h30 j'ai plus ou moins était mise à la porte (j'ai quand même grapillé 30 min de plus lol). Et attention tennez-vous prêtes, j'ai dépensé en scrap : 4.70 € !!!!!! Je suis super fière de moi !! Le soir pas de scrap mais resto avec Sabine et un copain du lycée, c'était super sympa. Mais du coup on est rentrée tard lol.

CIMG3751  CIMG3757
Sabine et Maxime    /     Sabine et Moi

à demain pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour ton sourire et ton enthousiasme, grosses bises et à bientôt j'espère !
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité