Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
21 mai 2011

Hello

Coucou à tous/toutes, non je ne suis pas morte au cas ou vous vous le demanderiez, je n'ai pas non plus décidé d'arrêter le scrap (au contraire ça me démange énormément !) mais même quand j'ai un peu de temps je n'arrive pas à scrapper... j'ai fait quelques minies cartes mais c'est tout, je vous montrerais ça un de ces quatre.

Donc gros passage à vide côté scrap pour le moment... j'espère revenir très vite ! J'ai été débordée par les devoirs pour la fac à rendre fin avril, puis gérer le stress de mes étudiants qui eux aussi avaient leur oraux de français pour leur A-level (équivalent du bac en Angleterre), et maintenant c'est mes partiels de fin d'année qui arrivent à très très grand pas (ça commence ce lundi...) donc c'est révisions à fond.

D'ici deux semaines tout sera fini, je serais vraiment en vacances et n'aurais rien d'autre à faire de mes journées que de scrapper (et apprendre l'espagnol pour le Mexique), j'espère bien rattraper tout mon retard !

Donc gros bisous et à très vite !!!

PS : si des Scrappeuses passent par là, sachez que vous me manquez énormément....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonnes révisions ! On t'attend avec impatience. Merde pour touts les exams en tout cas.
B
Bien sur que tu nous manques:!!!<br /> Mais il vaut quand même mieux vivre sa vraie vie plutôt que de vivre dans le virtuel donc ... Enjoy !!<br /> <br /> Et quand tu pourras revenir plus souvent.. on en sera toutes ravies!!<br /> <br /> Bisous
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité