Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
17 mars 2011

Challenge de Noël - FIN (enfin !!)

01_les_scrappeuses  annonces

Coucou à toutes, je ne sais pas si vous vous souvenez du challenge de noël chez Les Scrappeuses qui a eu lieu en octobre/novembre, c'est un challenge sponsorisé à 2 épreuves, la première était de faire 5 cartes suivant des consignes très précises et la seconde était de faire une boîte assortie pour les ranger !! Et bien j'avais remporté l'étape numéro 2 avec ma boîte à carte :

CIMG2532(pour plus de photos c'est ICI)

Tout ça pour vous dire (et vous montrez) ce que j'ai reçu !!!!! Et oui enfin, la paquet a fait Abu D'Abi - Marseille et Marseille - Londres, car le colis n'est pas arrivé à temps quand j'étais là-bas à noël, on s'est croisé lol. Alors après de longues vacances au soleil, mes parents ont enfin capitulé et me l'ont envoyé à Londres !!!! Donc voici les merveilles que j'ai reçu !!!

la lettre :
CIMG3560

de Betilie et de l'équipe des Scrappeuses
CIMG3547

de Scrap'N'Wood
CIMG3548
CIMG3549

de Laura Pack
CIMG3550

de Carte de Coeur
CIMG3552
CIMG3553
CIMG3554

de Sophiebio ~ démonstratrice Stampin'Up
un bon d'acht de 10 € et une superbe carte !
CIMG3555

de Swirlcards
CIMG3556

de Miss Prairie ~ démonstratrice Stampin'Up
CIMG3557

de Place des Loisirs
CIMG3558

de Des Mots En Scrap
CIMG3559

et de l'Eure-Créative
CIMG3561


et voilà !!!
j'espère ne pas trop m'être trompée en regroupant les cadeaux
mille mercis à tous ces sponsors généreux !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouah que du matériel pour pouvoir de belles choses encore!!!<br /> bravo ta boîte était vraiment superbe!!!
M
Félicitations encore une fois et génial pour ce beau colis!<br /> Bizzzz
G
Je te renouvelle mes félicitations pour ce challenge.<br /> Avec tout ce matos, tu vas avoir de quoi scrapper de belles choses.<br /> Bisous
A
superbe ce pack , quelle chance mais ta réa était aussi trè_s réussie donc c'est amplement mérité.
S
que de belles choses... méritées!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité