Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
17 mars 2011

Carte St Patrick's Day

 st_patrick_s_day02

Et oui aujourd'hui c'est la St Patrick, la fête des Irlandais ! Je ne pouvais pas y échapper ayant deux colocs sur 5 venant de ce pays. Donc pour l'occasion je leur ai fait deux petites cartes, une version fille, une version garçon. Elles sont aux couleurs du drapeau Irlandais (vert, orange et blanc). La dimension des cartes est de 11.5 x 9 cm.

 CIMG3565

la composition :
- Devant : j'ai pris un fond de carte vert clair, limite fluo, j'ai collé sur la "couverture" un papier imprimé vert rayé de 10.5 x 8 cm (pour avoir 0.5 cm de marge verte fluo). J'ai ensuite pris une chute de papier vert foncé 2.5 x 8 cm que j'ai collé environ aux 3/4 du papier imprimé (je n'ai pas mesuré). J'ai tamponné à la Stazon "green cactus" deux tampons Magnolia sur du papier cartonné blanc que j'ai ensuite détourés et colorié aux stylos/feutres stabilo (pas très contente du résultats) 3 différents verts, + chair, + marron. J'ai ajouté un papillon en feutrine, 3 boutons oranges de différentes tailles et un "trêfle à 4 feuilles" fait maison, fleur verte à 5 feuilles que j'ai découpé.

 CIMG3569

- Dedans : sur une chute de papier blanc cartonné de 10.5 x 8 cm j'ai écrit un petit message en Anglais (proverbes ou je ne sais quoi trouvé sur le net), chaque phrase ayant une teinte de vert différente (seulement 3 teintes)> Puis j'ai ajoute le "Happy St Patrick's day" dans les 3 couleurs aussi, ainsi que 3 petits coeurs. J'ai pschitté le tout au glimmer mist vert "xx". Puis j'ai placé le papier blanc à l'intérieur de la carte de façon centrée.

 CIMG3570

- Derrière : j'ai tamponné en vert foncé le mot "unique" puis j'ai pschitté au glimmer mist vert "xx" et pour finir j'ai rajouté un trêfle à 4 feuille fait maison.

détails (à cliquer) :
version fille
CIMG3568

version garçon
CIMG3567

 

 CIMG3571

 merci de votre visite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super les cartes, super le glimmer mist!!! et super saint patrick à toi (et puis aussi aux irlandais ^^)
B
Oui.. ici aussi on fête la saint Patrick... encore une occasion de boire pour certain!!!<br /> Amusez vous bien.. c'est ce WE ??
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité