Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
17 mars 2011

Challenge 2 STS Mars

02_sts

Enfin l'inspiration est revenue, j'ai fait deux pages hier soir !!! Enfin j'ai fait une double page. Cette première page est une page sur ma filleule et cousine Morgane (et oui encore une) cette photo date de mai-juin l'année dernière quand ma tante est venu avec ces deux monstres pour deux mois en France (car sinon ils vivent au Mexique). J'adore ces photos de nous deux, on voit que malgré la distance il y a quand même une bonne complicité !!

CIMG3584

Cette page répond au challenge STS numéro 2 = page comportant un grand morceau de tissu (proposé par Anne-so), c'est un long tissu blanc/creme tacheté que j'aime bien ! Je ne sais pas si le tissu est assez grand, au pire cette page répond aussi au challenge 9 (= faire un fond de page avec de la peinture acrylique) et elle rentre dans la catégorie E = enfant de 3 à 13 ans.

Page 1
CIMG3578

composition : page de fond vert d'eau, pschittée au glimmer mist bleu "Turquoise blue" et au glimmer mist rouge "Apple red" (pour faire un rappel des couleurs de la robe de Morgane. J'ai ensuite fait des sigles à la peinture acrylique rouge et bleu/vert pour faire écho avec les sigles que Morgane a sur le visage.

Le titre est découpé à la Big Shot alphabet "santa's workshop" dans deux papier légèrement cartonnés (rouge et blanc). Les deux photos sont découpées en carré de 9.5 x 9.5 cm. J'ai ensuite ajouté une longue bande de tissu tout en bas, et j'ai aussi recouvert un coin.

détails (à cliquer) :
CIMG3579

CIMG3580

CIMG3581

CIMG3582

CIMG3583

+ 4 pts pour STS Mars
merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Originale ta peinture "indienne"!!!bizz
C
Sympa comme tout tes peintures!! Tu as plein d'idées, bravo !
S
pareil que pour celle d'avant, j'adore les photos!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité