Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
13 novembre 2010

Challenge de Noël - Etape 2

etape2

La deuxième et dernière étape de ce challenge était de créer quelque chose qui devrait comporter nos cartes faites durant la première étape. Les autres participantes ont vraiment fait des merveilles et ont été très créatives !! Boîte aux lettres, maison, pochettes, boîtes, portes cartes en tout genre... Plus le temps avancait, plus les filles postaient leur merveille, moins je trouvais mon idée bonne.

Finallement j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée !! J'ai fait une boîte à tiroire (je me suis inspirée du tuto sur le blog de Stamp Enjoy créé par une membre de la DT : Isa et son scrap). J'ai donc réalisée la boîte mais avec mes propres mesures car biensur mes cartes sont surdimensionnées !!!! Elle fait du 20x20. Et a un jolie petit tiroire qui peut contenir mes cartes.

Pour la déco de la boîte j'ai déjà dans un premier temps utilisé tous les papiers (et uniquement ceux-là) que j'avais utilisé pour les cartes. Et puis pour décoré le dessus de la boîte j'ai créé 4 sapins de différentes tailles et formes en m'aidant d'un tuto d'un forum Québéquois "InoubliableScrapbooking". Là aussi j'ai utilisé les mêmes papiers. Bon trève de blabla voici les photos tant attendues :

Vue de la boîte des 4 côtés
boite

vue du haut
CIMG2536

vue de hauteur
CIMG2537

ouverture du tiroire
CIMG2538

la boîte avec le tiroire ouvert
CIMG2539

tiroire ouvert au maximum
CIMG2540

voilà, j'espère que cela vous a plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta réa est vraiment super belle
B
Une très jolie réa qui remporte les suffrages!!<br /> <br /> Félicitations!!!
S
Bravo Caro, ta boîte est magniffique, très joli travail
C
Magnifique, superbe !!! Du coup, je me suis inscrite chez les Québecquoises !!!
M
C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité