Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
28 février 2011

Challenge 12 STS Février

02_sts

Voici la dernière page du mois, et oui c'est bientôt minuit en France, nous sommes le 28 février et demain nous entamons le mois de mars. Nouveau mois, nouveaux défis (j'ai hate !!!!). Elle participe aux challenges de STS et c'est aussi la double page de celle-ci : http://caroandscrap2.canalblog.com/archives/2011/01/30/20272627.html (faite en janvier).

Cette page répond au challenge STS n° 12 = page hivernal - élément imposé : la neige (sur la photo et sur la page), ma photo comporte de la neige !!! et ma page comporte des flocons (brads et masks), ainsi qu'un mask bonhomme de neige très légé à droite. Elle rentre dans la catégorie A = saison.

CIMG3497

composition : faux fond uni bleu clair, pschitté au glimmer mist "turquoise blue" et "olive vine" avec la position des masks de TH : flocon et bonhomme de neige. J'ai maté les deux petites photos sur le même papier vert que ça page jumelle. J'ai ajouté une bande de ruban vert au milieu de la page et écrit le titre au transferts. Pour une petite touche finle j'ai ajouté les 3 brads flocons blancs et le sapin en feutrine.

détails (à cliquer) :
CIMG3499

CIMG3500

CIMG3501

CIMG3502

CIMG3503

+ 4 pts pour STS février
milles mercis pour votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bonne femme des neiges, quelle bonne idée...
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité