Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
27 février 2011

Challenge 21 STS Février + Scraplift secret

01_les_scrappeuses  02_sts

Une nouvelle page pour 2 challenges. Le premier challenge est le scraplift secret auquel je participe sur le forum Les Scrappeuses, je suis la n°6, j'ai du scraplifter la page de Marie-Françoise. Pour celles qui ne connaissent pas les régles c'est très simple. Une page est choisi et une première scrappeuse la prend, elle et seulement elle vera l'original, elle devra scraplifter la page en 36 heures puis la proposer aux autres. La seconde se manifestant recevra le scraplift de la 1ère (et pas l'original) elle devra scraplifter le scraplift et le proposera à la suivante, et ainsi de suite....

voici la page de Marie-Françoise (celle que j'ai du scraplifter)

voici la mienne
CIMG3470

voici la dernière page
(à venir)

et voici l'original !
(à venir)

Le deuxième challenge auquel je participe est STS pour février toujours, c'est le challenge numéro 21 = ajouter au moins deux carrés de papier à poids différents (j'en ai 3 !!). Cette page fait partie de la catégorie B = week-end.

Page sur ma famille maternelle, elle montre bien à quel point on est des fous de la gachette !!! En même temps il n'y a rien de mieux que pour immortaliser ces courts moments passés ensemble. Et du coup ça fait de beaux souvenirs et de superbes photos à scrapper !!!

Fond vert Bazzill, color blocking de 24x24, avec 16 carrés de 6x6. Photos coupées de façon aléatoire, plus ou moins en carré. Chaque paquet de 2 entouré par un cadre fait au stylo noir, j'ai ensuite styloté en blanc les bords de chaques photos. J'ai ensuite ajouté les 3 tampons et enfin le titre, aussi en tampons (le tout encré en noir à la Brillance). Pour finir j'ai écrit le journaling tout autour de la page et j'ai ajouté 2 brads vert clair.

fond colorblocking :
CIMG3469

détails (à cliquer) :
 CIMG3472

CIMG3473

CIMG3474

CIMG3475

CIMG3476

+ 4 pts pour STS
merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un bon thème, une belle mise en page! c'est très sympa! bizz
B
J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Je n'ai jamais osé participer au lift secret de peur de ne pas y arriver mais je sais c'est bête !!!! Beau lift !!
S
Ma GNI Fi QUE!<br /> super les couleurs, la mise en page, les photos, le journaling tout autour!!! j'attends la double page!!!<br /> bisous!!!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité