Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
30 janvier 2011

Challenge 8 STS Janvier + saut à ski

01_les_scrappeuses  02_sts

Une nouvelle page faite dans la journée pour le challenge STS mais aussi pour les Scrap Olympiquades d'Hiver chez les Scrappeuses. C'est la première page d'une double page sur le thème de la Bonnefemme de Neige créée par mes soeurs et ma maman chez ma GM le 24 décembre.

CIMG3214

Pour STS, challenge 8 = Toujours noël (ou hivers) , insérer un sapin sur votre page. (Sapin en feutrine) et la page rentre dans la catégorie A = saison.

Pour Les Scrappeuses, c'est une page pour l'épreuve de saut à ski où il fallait suivre un sketch, qui représentait une page clustering.

le sketch
les_scrappeuses02

La page de fond était bleue, après avoir positionné les masques de Tim Holtz(flocon et bonhomme de neige) je l'ai glimmer mistée à "turquoise blue" et "olive vine". J'ai maté les 2 photos sur du papier uni vert et j'ai mi un ruban de la même teinte. J'ai collé le sapin à la colle liquide. Le titre sont des transferts Making Memories. Et les 3 flocons blancs sont des brads. La flèche est faire à la main (et ça se voit c'est une horreur lol).

détails
CIMG3218

CIMG3215

CIMG3216

CIMG3217

+ 4 pts pour STS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle page et j'adore ton fond avec ton bonhomme de neige<br /> bises
N
Tu finis Janvier sur les chapeaux de roue et en beauté!!!bizz!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité