Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
27 février 2011

Challenge 11 et 22 STS Février

02_sts

Une nouvelle double page pour mon BOM (je pense j'hésite encore), sur la recette des crêpes !!!! Ces deux pages répondent aux challenge de STS pour février, demain c'est le dernier jour pour les challenges de février, après c'est nouveau mois, nouveaux challenges. Je trouve que le mois de février était trop cours, pas assez de jours et tellement de pages que je voulais faire....

CIMG3485

Page 1
CIMG3486

Page 1 :
Cette page répond au challenge 22 = se servir d'un morceau de bande dessinée sur la page (les triplées, j'adore !!! BD parfaite, merci mamounette pour le scan !!), cette page rentre dans la catégorie B = Week-End (WE où Sabine est venue me voir à Londres !!)

composition : fond bazzill kraft, pschitté au Mister Huey's blanc, (pour un effet tâches de lait ou farine), puis j'ai imprimé la BD des Triplées et je l'ai matée sur du papier noir pour la faire ressortir, j'ai découpé le titre "CREPES" à la Big Shot, ajouté deux peel-off coeurs pour l'encadrer. J'ai ensuite ajouté un peu de journaling à la Dymo 6mm en OR.

détails (à cliquer) :
CIMG3488

CIMG3489

CIMG3490

 

Page 2
CIMG3491

Page 2 :
Cette deuxième page répond au challenge 11 = page avec un thème recette ou boisson d'hiver (les crêpes c'est la chandeleur, donc c'est parfait !!!), et elle rentre aussi dans la catégorie B = WE (même raison que la page 1).

composition : fond bazzill kraft, pschitté au Mister Huey's blanc, (toujours pour un effet tâches de lait ou farine), puis j'ai ajouté la dernière et plus cruciale page de la BD des Triplées et je l'ai matée sur du papier noir pour la faire ressortir, j'ai ajouté deux peel-off double-coeurs. J'ai ensuite ajouté un peu de journaling à la Dymo 6mm en OR. Et enfin la recette écrite en or au stylo (deux différentes tailles) et à la dymo.

détails (à cliquer) :
CIMG3493

CIMG3494

CIMG3495

CIMG3496

 

+ 8 pts STS
merci pour vos commentaires
et votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent choix de BD en accord avec le thème choisi!bizz
B
Superbe DP qui répond à 2 challenges !<br /> <br /> Bravo !!!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité