Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
30 janvier 2011

Challenge 5 STS Janvier

02_sts

Voici la deuxième et dernière page de la journée, elle répond au challenge de STS. Ce sont des photos de ma fillieule mexicaine Morgane, elle a eu 5 ans l'été dernier. Et je suis super contente car cet été je vais 2 mois au Mexique !!!!

Cette page répond au challenge 5 de STS = inclure des chiffres de toutes tailles sur votre fond de page, et rentre dans la catégorie I = jours spéciaux (anniversaire)

CIMG3219

Pour le papier rose j'ai utilisé une page 30*30 appelée dies (car déjà découpée), j'ai donc tracé la forme au dos du papier rose, puis découpé avec mes petites mimines !! j'ai fait la même chose pour les chiffres 5 collés avec de la mousse 3D. J'ai créé une bannière avec des fannions pour un effet plus fête. J'ai ensuite tamponné sur la page des suites de chiffres de différentes couleurs. Puis j'ai fait la ême chose avec un 5 tout seul. Les deux photos sont matées, l'une sur du papier uni jaune l'autre rouge, et je les ai toute les deux déchirées. Le titre est écrit avec des transfers.

détails
CIMG3220

CIMG3222

CIMG3221

+ 4 pts pour STS

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité