Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
31 janvier 2011

Challenge 12 et 15 STS Janvier

02_sts

Voici une double page pour la challenge de STS et aussi les deux dernières pages pour janvier. C'est un médlé de tout ce que j'ai fait ce mois-ci.

CIMG3225

Elle répond au challenge 13 = faire une double page avec uniquement des photos sur une des pages et rentre dans la catégorie O = page du mois. Et elle répond aussi (la page sans photos) au challenge 15 = faire une page avec 10 adjectifs comme journaling, ceux-ci sont encadrés. J'ai décider d'essayer d'écrire le journaling en fonction du pays où je suis à ce moment là, j'ai un peu peur pour mes 2 mois au Mexique, je ne parle pas espagnol encore lol !!

PAGE 1
CIMG3227

Pas simple à faire cette page, déjà il fallait choisir les photos, puis calculer, tout bien mesurer, découper, coller... (Moi qui déteste les maths pas de peau....) Puis à la fin j'ai ajouté les chiffres qui sont expliqués sur l'autre page. Ces photos sont les temps fort de mon moi de janvier. Espéront que je puisse faire la même chose tous les mois !

PAGE 2
CIMG3228

La page de fond est u bazzill Kraft, le titre est en papier cartonné noir où j'y ai reproduit des lettres que j'ai découpées et montées sur de la mousse adhésive 3D. J'ai ensuite remis exactement les mêmes numéros que sur la page aux photos, j'ai ensuite écrit un titre pour chaque nombre puis j'ai raconté les temps forts.

détails
CIMG3229

CIMG3230

CIMG3231

CIMG3232

+ 4 pts pour STS

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui, Nefertiti a raison j'ai bien peur.<br /> Tes pages sont carrement super !! <br /> bises
V
ben alors Caro... tu comptes tes pages en double !!! bouhhhhhhhhhhhh<br /> Bravo en tout cas pour avoir fait ce challenge<br /> scrap bizzzzzzzz
P
Eh bien quelle page !! sympa
N
Superbe DP Caro!!<br /> Par contre tu ne peux cumuler deux challenges ensemble donc tes points sont de 4 seulement!!!lol!!!seul le challenge 12 compte!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité