Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
18 janvier 2011

Challenge 24 STS et Hockey sur glace

bannie12  sts_logo

Ca faisait un bail que je n'avais pas fait de page... mais avec les devoirs à rendre de la fac et le boulot avec les élèves je n'ai pas trop le temps. Mais je vais bien me rattraper le WE du 29/30 !!! (Ba oui, fin de mois oblige LOL). Voici une nouvelle page faite pour 2 challenges (pour changer !!! lol). C'est encore des photos du 24 décembre, les filles jouant dans la neige chez GM.

Fond de page noir, encré en blanc avec un tampon de Manuéla (L'encre et l'image) Texture II, papier noir et blanc en velour découpé en rond, papier faux uni vert découpé en rond plus petit, pochette en longueur fait dans le même papier. Tampons flocons AbsolumentScrap encrés en blanc et noir. Pour les embellissements : flocons paillettés blanc, brads flocons blancs (merci Sabine!!), ruban noir et brad avec la flèche en toile (merci Sabine !!!).

CH24A_Caro

Challenge STS numéro 24 : ajouter des embellissements noirs et blanc, catégorie A = saison

Challenge chez Les Scrappeuses, Les Scrap Olympiades d'Hiver, pour l'épreuve de Hockey sur glace, nous étions en binôme et nous devions nous mettre d'accord sur une page à scraplifter. J'étais avec Sabrina01 et on a choisit de scraplifter une page de Ptit Bout.

Page de Ptit Bout

ptit_bout

Scraplift de Sabrina01

ptit_bout_sabrina

Mon scraplift

CIMG3164

le titre :
CIMG3167

le journaling caché :
CIMG3165

CIMG3166

détails :
CIMG3169

CIMG3168

CIMG3170

voili voilou
mes points STS +4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Parfait en noir et blanc!!!!bizz!
A
Lovely page, love the papers.
O
bravo caro j'aime beaucoup ton scraplift
I
Bravo pour cette page!!!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité