Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
8 janvier 2011

Challenge 13 et 22 STS Janvier + Curling et Luge

bannie12  sts_logo

Et voilà une nouvelle double page ! Qui pour ne pas changer de ma lancée répond à 4 challenges (2 par page) à chaque fois l'un pour STS et l'autre pour Les Scrappeuses.

CIMG3114

La page 1 répond au challenge 22 de STS = Neige...scrappez ces photos en ajoutant flocons et pailettes. Cette page rentre aussi dans la catégorie A (= saison, l'hiver). Quand au challenge chez Les Scrappeuses, c'est toujours pour les Scrap Olympiades d'Hiver, j'essaie de rattraper mon retard de décembre, cette page répond au Curling (du 21 au 28 décembre), il fallait que les 3/4 de la page soit blanc, qu'il y ait beacoup de ronds, un touche de bleu ou rouge (c'était vite choisit!!!!) et du bling bling (j'ai opté pour les pailettes).

Le fond est un carstock blanc, j'ai découpé des ronds bleus dans des chutes de papier imprimé, maté les 2 petites photos avec du papier bois, et pschitté du glimmer mist bleu "Turquoise blue" là où j'allais mettre des flocons en neige artificielle. J'ai encadré la photo principale avec du masking tape bleu, et fait quelques flocons en fausse neige par dessus lesquels j'ai saupoudré de paillettes pour leur donné cet effet neige qui scintille. Le titre est écrit avec un gabarit Azza et 3 stylos feutres de teintes bleues de chez Stabilo. J'ai aussi encré à la Stazon "Ultramarine" les photos et le fond de page.

PAGE 1
CIMG3103

détails
CIMG3104

CIMG3105

CIMG3107

Pour la page 2, elle répond aux challenges 13 pour STS = plusieurs étoiles dont une grande, dans la catégorie J (clean&simple) et celui de la luge pour Les Scrappeuses (toujours les SOH) et pour ce challenge je suis dans les temps !!! (du 4 au 11 janvier). Il faut qu'il y ai du plastique ou du bois (j'ai fait le choix du bois avec le papier bois), un fond blanc, un style graphique et de la fausse neige.

Mon fond blanc et mes photos sont encrées à la Stazon "Ultramarine". Les étoiles ont été découpées dans du papier bois, et des chutes de papier imprimé bleu. Une seule des petites photos à été maté avec le papier bois et la grande photo a été encardrée de masking tape bleu. De la fausse neige parsemée de pailettes a été placée sur les rebords superieurs des deux étoiles en bois. Et le titre est fait de la même façon que pour la page 1.

PAGE 2
CIMG3108

détails
CIMG3109

CIMG3110

CIMG3112

CIMG3111

CIMG3113

voilà c'est fini pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plus
je rajoute donc 8 pts à mon compteur STS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vraiment de très jolies pages<br /> Bises johanna
A
Hi thanks for the comment on my pages. I live near Cambridge. Have a nice day.
E
Deux superbes pages bravo c'est superbe et qu'elle rapidité.<br /> bises
M
jolie page originale, et merci pour ton commentaire sur mon nouvesau Blog
G
Bravo, très jolies ces 2 pages Caro. Bravo aussi pour conjuguer les challenges des 2 forums.<br /> Bisous
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité