Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
22 janvier 2011

Classe de débutants

blade_rubber_stamps

Et oui vous avez bien lu "classe de débutants", pourtant je suis assez confirmée maintenant. Mais quand j'ai demané à la boutique des détails j'ai trouvé ça très intéressant d'avoir un vrai cours avec les bases !! 2H sur les encres et les tampons, c'était vraiment très intéressant et je ne regrette pas une seconde !

J'ai appris tout pleins de choses sur les différentes encres que l'on trouve sur le marché, j'ai même découvert différentes palette multicolors qui sont magnifiques. J'ai aussi appris qu'il NE fallait PAS utiliser la Stazon sur les tampons CLEAR !!!!!!! car ça abime très fortement le tampon après plusieurs utilisations !!

Puis nous avons travaillé avec les tampons, nous n'avons pas fait de projet de A à Z juste pleins de petits essais. Sur quel support tamponner, comment encrer et tramponner avec un tampon en cahoutchou, comment utiliser un repositionneur (c'est tellement magique que j'en ai acheté un !!), utiliser des post-its comme masques pour superposer une image ... Voici quelques photos :

superposition d'images
CIMG3198

utilisation des post-its
CIMG3201

CIMG3202

utilisation du reposotionneur
CIMG3199
(c'est mon préféré !!!)

achats :
le repositionneur
CIMG3195

2 feuilles style plan ancien de Londres
CIMG3196
(il y a ma rue, celle de mon boulot, là où je vais au cinéma et aussi là où je prend mes cours de scrap !!!)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour! voilà je cherche à me procurer un postionneur de tampon mais je n'en trouve nul part.Où avez-vous acheté le votre ? (je vois que le prix est en livres ...)<br /> si vous avez une adreese à me communiquer n'hésitez pas ! (répondez moi par mail si possible)!! merci
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité