Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
30 avril 2012

Challenge AJ1 STS Avril

02-sts

 

Voici une nouvelle page pour mon art-journal. Il fallait faire une page sur notre WE de Pâques. Le mien n'était pas en famille mais en amoureux, 2 jours à Paris, puis le dimanche soir, de retour à Londres. Je me suis bien amusée avec les encres distress et mes tampons sur Paris et Londres !!

 

Voivi ma page

CIMG0776

 

en détails :

PARIS

CIMG0777

et

LONDRES

CIMG0778

 

+ 2 pts pour STS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Gigila :<br /> <br /> ceux du bas (Londres) oui c'est Artemio, 2 collections mélangées<br /> <br /> celles du haut(Paris) c'est un peu de tout mais pas Artemio
G
Sympa. ce sont les tampons Artemio ?
N
Il est super chouette! dommage je ne peux le rajouter sur STS. Bisous
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité