Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
15 avril 2012

My Mexican Trip

 

 

 

CIMG0762_m

Voici ma derniere page pour le WE et surtout pour les vacances. Cela m'a fait beaucoup de bien de scrapper autant ces derniers jours, je ne suis pas sure que je pourrais continuer sur cette lancée, pour le reste du mois. Cette page est encore une page pour mon album de Mexico.

En allant sur une boutique en ligne pour acheter 2 papiers juste pour la couverture de mon album du Mexique, le minimum était de £10 donc je suis allée faire un tour dans leur rubrique voyage et j'ai trouvé ce papier "arte du Mexique" donc forcément j'ai craquée, avec d'autres choses. (au final j'ai dépensé £23, mais chut !!)

J'ai recu ma commande samedi matin, a peine 2 jours apres l'avoir passée. Et j'était trop contente !!! Et je me suis rappellée d'une technique que j'avais "pinner" sur Pinterest ! C'est une technique avec de la couture : ICI. La couture faite a la main, retrace le chamin que j'ai fait lors de mon voyage de 9 semaines.

Et tout autour de ma page, j'y ai collé les miniatures des photos que j'ai fait tirer pour mon album du Mexique. Ces miniatures proviennent de la commande passée sur le net (Pixum).

 

ma page

CIMG0760

 

détails

CIMG0764

CIMG0762

CIMG0763

CIMG0765

 

journaling

CIMG0761

 

bon dimanche soir
bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sperbe cette couverture, je pense que je veais te copiter pour mes albums "voyages" <br /> <br /> Bisous
S
superbe et super idée!!!!
L
That is such a clever way to mark your map - I love it!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité