Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
30 avril 2012

Challenge AJ2 STS Avril

 

02-sts

 

Une autre page de mon art-journal, toujours pourle mois d'avril. Il fallait représenter le printemps, les beaux jours et cela à quoi ça nous faisait penser. Je ne chez pas chez vous mais ici à Londres, il n'a fait que pleuvoir tout avril... c'est très déprimant. Alors j'ai fait une page plus ou moins dans cette humeur mossade, avec un mini "poème".

 

ma page :

CIMG0773

 

les détails du journaling :

CIMG0774

 

CIMG0775

 

+ 4 pts pour STS
car cette page compte double !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une page bien dans l'air du temps hélas!!!
S
super sympa!!!<br /> <br /> :)
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité