Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
27 juin 2012

Agua de Limon con Chia

CIMG1302m

 

Et oui encore une page, celle-ci était quasi faite depuis un petit moment mais j'attendais le nom de la boisson Mexicaine : "Agua de Limon con Chia" et comme une grosse nouille que je suis, en me précipitant, j'ai fait une faute de langue.... j'ai écrit "Agua con limon con chia" (qui veut dire "eau avec citron et chia" et non eau de citron avec du chia"....) bref pas trop trop grave, mais énervant...

Cette page est la double page de celle-ci, et elle répond à un autre challenge STS que j'ai aussi proposé, le challenge de juin numéro 7 = boisson favorite, mettez la en scène. Et ce challenge compte double car il a plein de coeur devant !! Voici ma page :

 

CIMG1301

titre :

CIMG1304

 

détails :

CIMG1302

CIMG1303

 

+ 4 pts pour STS
merci de votre visite ! à très vite.

Photos de Mexico 937 - 4

~ Caro ~

Publicité
Publicité
Commentaires
R
I love the background that you created!!! Looks very tasty!
V
Très sympa ta page Caro<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
S
très belle!!!! j'aime beaucoup!!! et c'est très joli ces lettres :)
V
très jolie page !!!
N
Une belle page pour nous faire saliver!!bisous
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité