Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
27 juin 2012

Louise

CIMG1291m

 

Me revoilà !! Pas beaucoup de pages postées ce mois-ci mais ce n'est pas faute de scrapper, vous verrez tout cela dès dimanche 1er Juillet, alors soyez au RDV !!! Cette page est un cadeau pour ma coloc, nous avons été à un photoshoot (voir la page sur le photoshoot) et elle m'avait demander que je lui scrappe les photos pour son anniversaire. J'ai 4 XXL photos, 2 en noir et blanc et 2 en couleur. Voici ma première page avec une photo en noir et blanc.

Pour mettre en valeur la photo j'ai choisi de rester dans les noirs et blancs et ajouter une seule touche de couleur que ma coloc a choisi : rose. J'ai utiliser ma Big Shot, dies : alphabet "Vintage Market" et "pellicule" de Tim Holtz. Deux rubans roses, que j'ai superposés, de la poudre à embosser blanche, mon heat gun, une chute de papier rose et des tampons : Hero Art (papillons) et Inkadinkado (flourishes) -> l'idée m'est venue en voyant la page de Nefertiti (cliquez sur la photo pour aller sur son blog) :

P1120237.JPG

 

Cette page répond au challenge STS de Juin que j'ai proposé, le numéro 6 =Utilisez une photo XXL sur votre page. Ma photo fait 30x20, c'est une format que je ne trouve pas en France mais par contre il est dispo en Angleterre, j'aime bien, mais il faut que la photo vaille le coup car c'est vraiment l'élément central de la page ! Voici ma page :

 

CIMG1288

 

le titre

CIMG1289

 

détails :

CIMG1290

CIMG1291

CIMG1292

 

vous aimez ??
Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires


+ 2 pts pour STS


~ Caro ~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment joli, le rose et le noir s'harmonisent à merveille...
R
Lovely layout!!!
M
Voilà une page très féminine, élégante et très classe.<br /> <br /> Waouh! elle est magnifique!
S
SU-PERBE!!!
V
cette page est magnifique !!! la photo est superbement mise en valeur bravo !!!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité