Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
22 décembre 2011

Challenge 2 STS Juillet-Août

Une nouvelle page de Mexico, elle date de ma dernière semaine quand j'étais à Mexico City, avec le guide de l'auberge Gibran, nous avant fait un grand tour à pied des minuments célèbres. Dont cette place avec pleins de drapeau et au pied de chaque drapeau une plaque avec le blason de l'état. J'ai pris une partie des état où je suis allée durant mon séjour avec mes pieds !!!

Cette page répond au challenge 2 de STS pour Juillet et Août car il fallait scrapper une page ave nos pieds !!!! Et cette page rentre dans la catégorie C = voyages

 

CIMG8512

 

détails :

mes pieds

CIMG8513

encore mes pieds

CIMG8514

les deux tags fait à la distress
pour rapeller les drapeaux mexicains

CIMG8515

 

+4 pts pour STS

Photos de Mexico 976 - 9

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beaucoup d'idées originales dans ta page!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité