Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
22 décembre 2011

Challenge 1 STS Mai X2

Une double page, sur le Mexique en plus !!! Ces photos datent de quand je suis revenue chez ma tante au mois d'août avant de repartir pour Mexico City. Et nous avons fêté l'anniversaire de ma fillieule, Morgane, qui fêtait ses 6 ans.

 

Ces deux pages répondent au challenge 1 de STS Mai = STS a un an !! Faire une page sur le thème anniversaire. Et elles rentrent toutes les deux soit dans C = Voyage (Mexique) soit dans I = jours spéciaux (Anniversaire), donc je choisis un de chaque !!!

PAGE 1

CIMG8516

 

détails :

CIMG8517

CIMG8518

CIMG8519

 

 

PAGE 2

CIMG8520

 

détails :

CIMG8521

CIMG8522

CIMG8523

CIMG8524

 

Et voilà un DP de plus
+8 pts pour STS

Photos de Mexico 967 - 8

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité