Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
17 mars 2011

Grey's Scrap Anatomy - Défi 3 + Challenge 9 STS Mars

   01_les_scrappeuses  03_grey_scrap_anatomy  02_sts

Suite de mon message précédant, voici  la deuxième page (de cette nouvelle double page). Elle répond à deux challenges, l'un est pour le forum Les Scrappeuses, Grey's Scrap Anatomy, où j'étais un peu bloquée par le défi numéro 3 : les bases - la prise de sang, il fallait mettre :
- du coton (pour désinfecter) : les nuages,
- un élastique (pour le garrot) : sur l'arc,
- et des tâches rouges (pour le sang) : la peinture acrylique et le glimmer mist.

Et l'autre pour STS challenge numéro 9 = faire un fond de page avec de la peinture acrylique (le rouge et vert), celle-ci rentre dans la catégorie E comme la précédante.

CIMG3584

Page 2
CIMG3573

composition : pour le travail du fond voir l'article précédent (ICI). Les nuages sont fait main :) découpés dans du coton puis séparé en 2 (d'où les deux textures différentes). Le titre est découpé à la Big Shot alphabet Santa's Workshop dans du papier rouge et blanc. pour l'arc j'ai pris un bout de bois dans mon jardinet !!!! et j'y est fixé l'élatique préalablement coupé.

détails (à cliquer) :
CIMG3574

CIMG3575

CIMG3576

+ 4 pts pour STS Mars

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vive les jardinets où l'on trouve des petits morceaux de bois pour réaliser un arc imaginaire... Et où les petites filles peuvent jouer...
A
Sweet layouts, adorable photos. Thanks for the comments on my layout, the one you asked about is a digital layout. :)
L
une page pétillante et gaie!
A
chouette cette DP. de belles couleurs.
S
Bravo pour avoir relevé le défi!!!! tu réussis en médecine ;)
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité