Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
22 février 2011

Grey's scrap anatomy - Défi 1

01_les_scrappeuses  03_grey_scrap_anatomy

Comme je vous en parlais dans le post précédant, Les Scrappeuses organise un nouveau thème avec tout pleins de défis (12 apparament). Le tout premier était du 16 au 20 février, donc très court... Défi n°1, c'est la présentation des internes. Il fallait donc faire un rapport sur nous, une page ou autre, comportant une photo d'identité et un badge.

Quand j'ai vu la consigne j'ai tout de suite pensé à une ATC, j'ai eu plusieurs idées qui me sont venues en tête puis finalement j'ai décidé d'être à fond dans le thème (du moins pour cette première épreuve !!). Voici donc mon mes ATCs (et oui j'en ai fait 2 pour le prix d'un !!! lol).

ATCs
CIMG3436

j'ai pschitté avec du Mister Huey's "Colors Mists" rouge ("schoolhouse"), puis j'ai collé sur chaque ATC des pansements, j'ai ensuite découpé, et encré (en noir Stazon) mes photos d'identités faites spécialement pour l'occasion grâce à la Photo Cabine (chapeau de nurse fait main !!). J'ai aussi imprimé et découpé les deux photos du Dr Shepherd et Dr Sloan, que j'ai collé et glossy accenté dans un socle en métal : effet badge ! Pour finir j'ai écris à la Dymo 6mm mon pseudo : "Nurse Caro" et mon établissement de formation : "Grey's Scrap Anatomy".

ATC 1 :
CIMG3440

CIMG3439

ATC 2 :
CIMG3442

CIMG3441

surtout n'hésitez pas à faire des remarques
merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
EXCELLENT! HAHAHA!!!!<br /> y'en a une où t'as l'air d'une nurse folle furieuse!!! <br /> bravo!!!
G
Bravo nurse Caro, tu t'es en effet investi à fond dans ce thème avec ta coiffe.<br /> Bisous
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité