Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
25 février 2011

Grey's scrap anatomy - Défi 2 + Challenge STS 1 Février

01_les_scrappeuses  03_grey_scrap_anatomy

Défi 1 à peine fini que le défi 2 était déjà en ligne, elles sont folles ces résidantes !!!! (nommées Amaline, Vavo, Betilie et Ptit Bout, des diablesses en la matière !!!). Pour le défi numéro 2, nous apprenons les soins de base.... les sutures...... Nous avions du 20 au 24 février pour : mettre un max de vraies sutures (et différents points si possible), désinfecter avec un "pschitt", et recouvrir de sparadrap.......

Comme un défi en cache toujours un autre (à bas oui car sinon ce n'est pas drôle) cette page répond aussi au challenge STS n°1 = combo couleur : blanc, rose, rouge et noir ou marron (j'ai choisi marron) et entre dans la catégorie C = vacances.

La petite histoire de ces 2 photos, que j'explique plus ou moins dans le journaling, c'est que un vacances à Marseille, j'ai un jour laissé mon appareil photo dans la cuisine. Et un matin mon père à fait c'est joli auto-portrait très réveillé !! J'adore !!! Ce fut une bonne surprise quand j'ai regardé ma carte mémoire quelques temps après !

voici la page :
CIMG3462

composition : pour le fond j'ai pris un bazzil blanc, que j'ai pschitté au Mister Huey's "schoolhouse", et aux glimmer mist "coral reef" et "viva pink" avec comme pochoir les gabarits coeurs de chez AZZA...

page pschittée :
CIMG3454

...J'ai ensuite fait plusieurs coutures à la main, zig zag, ligne droite et mi-zig zag... de chaque côté de la page sur les bords avec du fil DMC marron qui varie dans les teintes. Pour aller plus loin, j'ai aussi couturé le mot "love" avec deux fils de DMC marron....

page suturée (main !) :
CIMG3455

"love" suture :
CIMG3456  CIMG3457

CIMG3458  CIMG3460

...Les photos sont matées avec du papier marron, avec ce même papier j'ai découpé le titre à la Big Shot (alphabet TH). J'ai ajouté un pansement pour talon, en bas à gauche, qui donne un effet de noeud papillon au coeur. La date et le journaling sont écris au stylo marron à pointe fine.

détails (cliquez pour agrandir) :
CIMG3463

 CIMG3464

CIMG3467

 CIMG3465

CIMG3468 

CIMG3466

+ 4 pts pour STS
surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires
et merci pour votre visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très amusante, cette page, drôle, vivante, et laissant toute sa place à Papounet...
B
J'adore !!! trop drôle !!! superbe fond
S
A tomber!!! dommage qu'il n'y ait pas de smiley coeurs! <3 j'adore!!!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité