Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
29 juin 2012

Summer SWAP - YS 2peas

CIMG1103m

 

Rachel, de 2peas, a eu une très bonne idée il y a quelques temps, celle de faire une swap d'été avec des ATCs, trouvant l'idée très sympa j'ai décidé de participer !! Ainsi que 4 autres filles. Donc il fallait que nous fassions toutes un ATC par personne sur le thème de l'été et ensuite nous avons décidé d'ajouter des goodies avec chaque ATC.

voici les ATCs des filles :

CIMG1313

Voici donc ma série de 7 ATCs sur l'été, avec des couleurs chaudes, de l'embossage à chaud et le thème de la plage, des vacances !! Pour voir les instructions n'hésitez pas à aller consulter la Fiche Technique qui sera disponible le 4 juillet 2012 !!

 

CIMG1102

CIMG1100

 

Voici les 7 ATCS en zoom !!!

CIMG1103     CIMG1104    CIMG1105

CIMG1106     CIMG1107     CIMG1108

CIMG1109

avec cela j'ai offert aux filles des goodies scrap et non scrap
dont un collier que je vendrais très bientôt sur Folksy !

CIMG1318

 

voici ce que j'ai reçu des filles !!

DEE

CIMG1317 

RACHEL

 CIMG1316

LONI

 CIMG1314

MONICA

 CIMG1315

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
n'oubliez pas d'aller voir la Fiche Technique (lien à venir) pour les ATCS !

bisous

~ Caro ~

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est chouette comme principe!!! :) j'aime beaucoup les tongs et les pingouins sont trop rigolos!!! :)<br /> <br /> bisouuus
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité