Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
22 février 2011

Grey's scrap anatomy

01_les_scrappeuses

Les Scrap Olympiades d'Hiver sont à peine finies chez Les Scrappeuses qu'il y a déjà un nouveau thème pour de nouveaux défis !! J'ai nommé : Grey's Scrap Anatomy. J'adore ce forum, qui nous booste toujours plus loin et invente des défis plus fous les uns que les autres !! Etant une fan inconditionnelle de la série il fallait forcément que je participe.

Avant de vous mettre ma première réa voici l'affiche faite à l'occasion par l'une des scrappeuses du fofo, je la trouve d'enfer !!!! Et vous ?

donc à vos blouses et bistouris !!

03_grey_scrap_anatomy

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité