Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
29 octobre 2010

Mega Swop n°1 - celles des copines

Maintenant que je vous ai montré les miennes, voici les ATCs que j'ai reçu de mes copines swoppeuses !!! Je faisais parti du groupe n°4, avec Gigila, JeanJoelle2005, Shir et Fofy. Donc nous avons toutes reçues 1 ATC et au moins 3 tamponnages de la part de chaque membre du groupe. Voici les merveilles que j'ai reçues !!

Gigila
CIMG2511

JeanJoelle2005
CIMG2513

Shir
CIMG2509

Fofy
CIMG2512

Maintenant il vous est possible d'aller voir la totalité des échanges d'ATCs pour cette Mega Swop par contre il faut être un membre du forum (attention si vous vous inscrivez vous risquez d'être très très vite accro à nous !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité