Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
23 janvier 2011

Challenge 16 et 3 STS Janvier + ski

01_les_scrappeuses  02_sts

Bonjour à tous et à toutes, voici une nouvelle double page. La première répond aux challenges de STS et à celui des scrappeuses et la seconde répond à un challenge de STS. J'ai encore scrappé les photos de neige de chez GM, nous sommes restés chez elle seulement 35h et pourtant j'ai énormément de photos !!

CIMG3172

Page 1 : pour STS challenge numéro 16, il fallait faire une page avec un titre pailleté (le mot "hiver" est recouvert de fausse neige avec des paillettes), et elle rentre dans la catégorie J = Clean&Simple

J'ai utilisé un Bazzill Kraft pour le fond, puis 3 papiers imprimés dans les mêmes teintes. Le titre a été découpé par mes petites mains et le mot "hiver" a été recouvert de fausse neige que j'ai ensuite saupoudré de paillettes. J'ai mis 6 brads ronds de différentes tailles pour "prolonger" les deux photos et deux brads flocons (merci Sabine) qui encadrent le mot "hiver". J'ai ajouté un Elan en feutrine pour faire ressortir le côté sauvage de chez ma GM, elle vit dans un endroit reculé entouré de forêts où cohabitent biches, lapins, renards et autres animaux sauvages.

PAGE 1

CIMG3180

détails
(cliquez pour agrandir)

CIMG3173

CIMG3175

CIMG3174

CIMG3176

Page 2 : une page 1 challenge, c'est rare (lol). STS challenge numéro 3 = créer un patchwork sur votre page (seulement deux couleurs) j'ai donc utilisé comme couleurs le bleu et le marron que j'ai varié dans leur teintes. et elle rentre dans la catégorie M = vide grenier (matériel acheté avant 2010). Les papiers imprimés datent de 2008 ou 2009, le patron de l'alphabet a aussi été acheté avant 2010.

J'ai utilisé le même Bazzill que pour la page 1, et les papiers imprimés sont les même, j'en ai juste rajouté un (donc 4 au total). Pour faire le patchwork je me suis inspirée d'un article de HDP n°37. Le souci c'est que comme j'avais 2 photos il a fallut tout recalculer.....et repenser....lol dommage que je n'ai pas pris de photo du fond tout seul car c'était superbe, avec les photos on le voit beaucoup moins. Le titre est fait de la même façon que la page 1, seul le mot "blanc" est "enneigé" et pailleté.

PAGE 2

CIMG3181

détails
(cliquez pour agrandir)

CIMG3177

CIMG3178

CIMG3179

article HDP
(cliquez pour agrandir)

HDP37__3_

et +8 pts pour STS
bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca c'est de la neige!!!!c'est vrai qu'on s'y croirait au pays des caribous!!!!!deux très belles pages! bisous
L
très belle double page, bravo!
I
trop sympa tes pages. Y'a meme un ti caribou lol<br /> isa
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité