Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
1 janvier 2011

Challenge 14 STS Janvier

sts_logo

Voici ma première page de l'année !!!! Je vous avez prévenu, cette année sera une année scrapesque, donc pour ne pas faire de résolution que je ne tiendrai pas je m'y suis mise tout de suite !! Donc ce midi, comme une surexcité que je suis, j'ai allumé mon PC et filé sur ma boîte mail pour lire mail de STS que je devais avoir reçu (sauf que comme une blonde que je suis, j'ai pas pensé au décalage horaire...) du coup il a fallu que je prenne mon mal en patience. Une fois le mail tant attendu reçu, j'ai imprimé les challenges pour le mois de janvier et bien lu les instructions et hop c'était parti.

Voici ma page, elle correspond au challenge 14 = utiliser des embellissements en feutrine (le titre en alphabet feutrine), je l'ai jointe à la catégorie N = au sketch du mois. Voici les photos :

le sketch (cliquez pour agrandir)
STS_sketch_jan_2011

ma page
CIMG3064

détails :
CIMG3065

CIMG3066

CIMG3067

CIMG3068

avec une pochette sous la photo pour écrire mes résolution pour 2011
CIMG3069

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow! quelle photo! beaucoup d'entrain pour commencer ton année "scrap"
D
Super ! Un tel enthousiasme ne peut augurer qu'une belle année.
E
C'est une page joliment réalisée.<br /> J'aime beaucoup et je trouve la photo très originale.<br /> Bises
S
Une bien belle page, pleine de pep's pour commencer l'année !! Génial !
O
bravo pour ta page caro et pour ta rapiditée . C'est bien de prendre de bonnes résolutions . Il faudrait que je fasse pareil !!!!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité