Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
2 janvier 2011

Challenges 9 et 10 STS Janvier + Bobsleigh

bannie12  sts_logo

C'est encore moi, 2011 année du scrap, je vous avez prévenu !!! Et en plus aujourd'hui j'arrive avec une double page !!! Alors ouvrez grands vos yeux (et sourtout à vos claviers pour des gentils commentaires !!!). Ces deux pages répondent à plusieurs challenges.

Challenge STS n°9 = ajouter des petites maisons sur la page (il y en a sur les 2 pages en bas mais c'est la première qui compte) je rajoute cette page à la catégorie B = week-end (en famille). Challenge STS n°10 = faire une page avec les couleurs suivantes : blanc, bleu, vert et marron (c'est ma deuxième page) qui rentre aussi dans la catégorie B.

Pour le forum Les Scrappeuses, c'est les Scrap Olympiades d'Hiver depuis début décembre. J'ai eu un souci de partenaire pour le départ de la course de bobsleigh mais Emmanuelle c'est très gentillement proposée pour être mon binôme, malheureusement avec l'arrivé de noël et tout je n'ai pas eu le temps de faire la page en tamps et en heure. Comme tout le monde le sait, mieux vaut tard que jamais !! Nous devions choisir 5 consignes ensemble à respecter. Pour que ce soit équitable nous en avons choisit 6, 3 à elle et 3 à moi. Les voicis : un tampon, du masking tape, des brads, un long titre, un fond noir, une perfo.

la double page :
CIMG3072

le long titre :
CIMG3073

CIMG3074

PAGE 1 :
CIMG3084

détails :
CIMG3078

CIMG3077

les petites maisons :
CIMG3076

 

PAGE 2 :
CIMG3079

détails :
CIMG3080

CIMG3081

CIMG3082

CIMG3083

voilà c'est fini pour aujourd'hui
ça me fait donc 8 pts en plus pour STS

EDIT
RETOUCHE, PAGES FINALES !!
(pour être dans les normes STS ;) Titre, Date et Journaling)

P1 :
CIMG3091

nouveaux détails (à cliquer) :
CIMG3094

CIMG3093

P2 :
CIMG3097

nouveaux détails (à cliquer) :
CIMG3095

CIMG3096

voilà j'espère être bien à jour maintenant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont rigolotes comme tout tes pages.<br /> Très réussies.<br /> Bises
N
Va falloir que tu rajoutes la date et le lieu!!!lol!!!bisous
S
BRAVO ! Une belle réa que cette double page !!
D
Bravo ! Deux pages très réussies.
N
Et bien tu as mis le turbo!!!!<br /> Deux pages bien vivantes, et consignes respectées! bizz
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité