Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
14 novembre 2010

Scrapshopping de Septembre

Oui oui vous avez bien lu !!! J'ai bien écrit le mot septembre !! Non, nous n'avons pas fait un saut dans le temps, ni un retour arière, j'ai juste enfin fait ma page dont j'avais reçu les contraintes il y a 2 mois !! Pour le scrapshopping de septembre il fallait choisir les lettres que l'on voulait dans le mot "SEPTEMBRE", j'ai choisi : S, E1 et B. Voici les contraintes que j'ai reçues (dans l'ordre) :

- du stylo... (des doodlings, des grigris, des traits...)
- un escargot doit être présent sur la page
- 3 brads minimum

Quand j'ai vu qu'il fallait mettre un escargot je savais exactement qu'elles photos mettres !! (ce qui est rare car c'est souvent ça qui me pose problème !!!). J'ai confectionné un poncho pour ma fillieule avec deux escargots dessus. Come il me restait de la corde, 2 boutons et du fil DMC, j'ai reproduit l'escargot du poncho sur la page. C'est vraiment cousu main !! Il y a 6 brads et du doodling tout autour de la page.

la page
CIMG2542

les détails
CIMG2543

CIMG2544

CIMG2546

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop forte Caro!! J'adore ta page et le poncho aussi!! Tu me donneras le patron du poncho pour ma mini puce stp? Merci et Gros bisous!!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité