Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
9 octobre 2010

Classe sur le Métal

Aujourd'hui j'ai eu ma première classe de "craft" (= art) à la boutique Blade Rubber Stamps à Londres. Le thème de la classe était le travail du métal sous toutes ses formes : en feuille A4, en flocon, coupé, embossé, peint, travaillé... C'est Chris McMillan qui animait la classe.

Donc comme promis voici les photos des créations faites à partir d'un travail avec le métal. Ce ne sont pas mes réalisations car nous avons touché à tout et donc on a pas fait de projet de A à Z. On doit finir ce que lon a commencé à la maison. N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir.

utilisation feuille A4 avec la technique du métal repoussé

CIMG2453

utilisation des flocons de métal

CIMG2451

utilisation feuille A4 embossée puis peinte

CIMG2461

utilisation feuille A4 tamponnée et découpée

CIMG2456

utilisation feuille A4 + flocons et peel off

CIMG2465

Pour plus de photos allez voir l'album prévu à cet effet intitulé METAL (à gauche).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super cet atelier Caro 0:)))<br /> Bizzzzz<br /> Clochette
G
ça a l'air très sympa mais ce doit être minutieux à faire.
V
c'est très beau<br /> scrap bizzzzzzzzzzzzz
O
c'est trés différent de ce que l'on voit en france . Il y a de trés bonnes idées . j'espére que tu t'es bien amusée .
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité