Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
28 novembre 2010

Classe sur les Punchs

shopfront

Hey hey, hier je suis retournée à la boutique Blade Rubber Stamps pour mon dernier cours de craft de l'année 2010. Ils proposent d'autres classes pour les 2 prochains samedis mais elles ne m'intéressent pas. Donc hier nous avons travailler à partir des punchs (perforatrices). Comment les utilisées sous toutes leur coutures. Car c'est bien beau mais les punchs c'est cher, et avec le temps j'ai remarqué que je n'utilisais pas autant les miennes que je l'aurai souahité. Du coup cette classe tombait à pique !!!!

On a appris à faire une boîte et à la décorer grâce à des punchs. On a aussi fait une carte originale. Ensuite elle nous a montré comment faire des décos de noël et pour finir un cône à cadeaux (mais celui-là on a pas eu le temps de le faire). J'ai beaucoup aimé cette classe, c'était très intéresant. En plus maintenant je commence à retrouver quelques personnes donc c'est cool. Je pense que je serais plus assidue l'année prochaine.

Les boîtes
CIMG2582

CIMG2585

CIMG2588

les décos pour le sapin
CIMG2592

CIMG2593

le cône à cadeaux
CIMG2594

Voici mes réas faites pendant la classe : une boîte, une carte et une déco de sapin.

la carte (je n'ai pas la photo du modèle malheureusement)
CIMG2595

ma boîte :
CIMG2625

ma déco :
CIMG2623

Pour plus de photos allez voir l'album (sur la droite).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est super ces ateliers et les réas je n'en parle même pas superbe!!! et tes cartes aussi sont belles comme tout .. moi cette année je crois que les cartes de vœux ce ne sera pas pour moi.. bises
B
Comme quoi on trouve des ateliers partout dans le monde!!<br /> Je suis ravie que tu es trouvé ça près de chez toi!!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité