Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
29 octobre 2010

Mega Swop n°1 - les miennes

Le thème de la toute première Mega Swop était de faire un grand échange d'ATCs entre les swoppeuses du forum Les Scrappeuses. Elles ont été 19 à y avoir participé, et ce fut très sympa d'être l'une d'entre elles !! Les Swoppeuses étaient libre sur le fond ! mais, comme je vous le disais, pas sur la forme ! car il fallait faire 1 ATC pour chaque membre inscrit dans son groupe (ou car à 19 ça faisait un peu beaucoup, alors on a fait des groupes de 5 pour n'avoir que 4 ATCs à faire par personne, sauf pour les courageuses qui se sont inscrites dans plusieurs groupes). En plus des ATCs il fallait faire au moins 3 tamponnages pour chaques personnes du groupe.

Moi j'ai décidé de faire des ATCs sur le thème d'Halloween !! Et oui, la date approche et même si on ne la  fête pas tellement en France, moi j'aime bien cette fête (pas trop tout le côté commercial) mais le faite de se déguiser et d'aller de porte en porte dans son quartier demander des bonbons ou alors lancer un sort ! Bref trève de bavardages, voici les photos :

CIMG2442

CIMG2441

Pour plus de détails, les voicis unes par unes.

1/5
1_5

2/5
2_5

3/5
3_5

4/5
CIMG2444

5/5 - le mien :)
5_5

Il y avait avec cela des tamponnages qui ont été envoyés avec et qui auront été dispatchés avec amour par Sabine !! Merci à toi ma belle d'avoir fait tout cela, sans toi cette Mega Swop n'aurait pas été aussi réussie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité