Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
14 février 2011

Classe de scrap

blade_rubber_stamps

Pour une fois à mes cours de craft du samedi matin à Londres, on a fait du scrapbooking, c'était rigolo ! On a fait des trucs très très basiques car la plupart étaient de vraie de vraie débutantes. Mais ça m'a permi de faire deux pages un peu rétro. Par contre je trouve qu'il manque quelque chose... Donc si vous avez des idées n'hésitez pas surtout.

Ces deux photos sont des photos de ma famille maternelle quand ma mère étant encore une petite fille, il faut que je lui demande quelles sont les dates (car je suis sur que quelques années les séparent).

CIMG3365

Photos matées sur du papier noir pour quelles ressortent plus par rapport aux papiers très colorés. J'aime c'est papiers qui font très années 70's ! Ce qui va parfaitement avec les photos (même si je ne connais pas les dates exactes). Pour qu'il y ai une continuité j'ai repris une bande de papier de chaque page sur l'autre. Le titre est un alpha en chipbord embossé à chaud en noir.

Page 1
CIMG3366

Page 2
CIMG3367

à vos commentaires et idées surtout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> La base est bien mais perso je verrais bien un peu de doodlings.. qques bouts de masking tape aussi peut-être, et puis la date en lettres ou tampons !<br /> Bises
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité