Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
26 janvier 2012

Challenge 3 STS Janvier + Scraplift de janvier

02-sts  01-les scrappeuses2

 

CIMG9496_m

 

C'est bien d'avoir son aprem en pleine semaine, comme ça je peux décompresser avant ma dure journée du vendredi... Voici donc la deuxième page qui va avec la précédente (celle-ci). Je suis contente de mettre remise à faire des DPs, ça faisait longtemps et comme mes pages sont dans des albums à pochettes, j'aime quand elles sont en DP, c'est plus joli à regarder.

Cette page répond au challenge STS numéro 3 = votre papier de fond doit être fleuri (et pour être fleuri, il est fleuri lol), ce challenge a été proposé par Nefertiti. Et aussi au scraplift de Janvier proposé sur le forum Les Scrappeuses. C'est un scraplift de Stéphanie Dagan.


Stephanie Dagan :


ma page :

CIMG9496

 

détails/zooms :

CIMG9497

CIMG9498

CIMG9499

 

+2 pts pour STS
à la prochaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est chouette cette page!!! bravo!!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité