Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
30 décembre 2011

Challenge 32 STS Juillet/Aout

 

Une autre page pour mon album du Mexique, c'est la double page de celle-ci. En souvenir de la derniere semaine passée a Mexico City dans une super auberge en plein coeur du centre ville.

Cette page répond au challenge numéro 32 = sur le theme du temps qui passe (pour cela j'ai utilisé le tampon "au fil du temps" et j'ai mis des papiers embossés : montres et engrenages) et rentre toujours dans la catégorie C = voyage.

 

CIMG8706

détails :

CIMG8707

CIMG8708

CIMG8709

CIMG8711

 

+ 4 pts pour STS

 Photos de Mexico 958 - 2


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui, le temps passe et moi je le remonte puisque je regarde tes pages en commençant par la fin n'étant pas venue du tout pendant le mois de décembre (je me dorais au soleil de Guadeloupe !!!) donc encore une sympa !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité