Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
18 novembre 2011

"Joyeux Noël" Carte

04-Tomic

CIMG8328_m

Magnolia a ouvert un blog uniquement pour des challenges, il se nomme TOMIC (The Official Magnolia Inspiration Challenge). Ils proposent un nouveau challenge tout les lundis. Je m'étais envoyé un lien il y a un petit bout de temps et aujourd'hui en triant mes mails je suis retombée dessus. J'ai été tout de suite séduite par le challenge proposé.

TOMIC # 24 - Use a paperbag on your project and get inspired by the picture

 

J'ai donc bien utilisé un tampon de chez Magnolia : "Tilda & Edwin on Ice", le paper bag comme pochette à Tag (fait maison) et côté image je me suis inspirée des couleurs Rouge / Bleu / Blanc. Voici ma carte !!

 

CIMG8327

Matériel : carte rouge + chute, chute de bazzill blanc, chute de bazzill bleu clair, paper bag, gros ruban blanc, ruban bleu, tampons : Magnolia, Scraposphère et Alyssiane, encres : rouge Versafine "Crimson Red", bleu brillant Encore "Ultimate Metallic Blue" et blanc ColorBox "Frost White", stylos : Stabilo rouge et Uniball Signo blanc, perforatrice Martha Stewert.

Composition : Sur un fonc bleu tamponnez en blanc Tilda & Edwin, quand c'est sec, encrez les bors en blanc (effet neige), mater le tout sur une chute de papier blanc, froter l'encreur rouge sur les bords du papier blanc. Quand tout est sec, on colorise l'image à l'aide des deux stylos blanc et rouge. Mettez le tout sur le côter et laissez sécher.

Dans le paper bag, créez une pochette dont vous perforer le haut, ensuite vous froissez le plus que possible la pochette (sans qu'ele se déchire) puis vous essayez de l'applatir un peu et enfin passez l'encreur rouge sur la surface, cela va renforcer les "nervures" nouvellement faites.

Dans une chute de papier blanc faites un tag suffisament grand pour qu'il dépasse un peu une fois dans la pochette. j'ai fait un trou en haut dans lequel j'y ai glissé un ruban que j'ai noué. Sur le tag j'ai collé une chute de papier rouge (le même que le fond de carte) où j'ai tamponné en blanc et bleu métalique : Joyeux Noël 4 fois.

Ensuite j'ai collé le tamponnage sur la pochette et la pochette sur la carte rouge, au dos de la carte rouge j'ai tamponné un père noël. Pour finir, j'ai fait une fente à intérieur de la carte, pour y glisser un gros ruban blanc que j'ai noué devant, j'ai pris le choix de mettre le ruban en bas de la carte, juste en dessous du tamponnage.

 

détails :

CIMG8328  CIMG8329

CIMG8330  CIMG8331

CIMG8332

 

j'espère qu'elle vous plait !
bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte Caro, j'aime bien la colorisation des personnages...ça change
K
Wow! What an extraordinary bag! Love the colour combo.<br /> Thanks for joining us at TOMIC this week<br /> Hugs Kylie
C
A wonderful creation and such an inventive way to use the paper bag. Thanks for joining us at TOMIC this week. Hugs, Chris and the TOMIC team. :)
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité