Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
18 novembre 2011

"Happy birthday" Carte

CIMG8321_m

 

La semaine dernière c'était l'anniversaire de la nouvelle Assistante d'espagnol, alors je lui ai fait une petite carte maison. Cete carte est dans les tons roses, car Adriana est très feminine et girly. J'ai utiliser les tampon "inchies" de Inkadinkado et des peel-off pour le texte (ne voulant pas tout gacher avec mon écriture) et j'ai aussi utilisé le set de carterie "bon anniversaire" Julie de Elaia Design, pour le papier sous les inchies et pour les étiquettes au dos.

 

de face

CIMG8321

de dos

CIMG8316

 

plus de détails :

CIMG8317

CIMG8318

CIMG8319

CIMG8320

 

Enjoy !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique!!!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité