Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
10 septembre 2011

Je suis de retour !!

Me voilà revenue du Mexique, et de retour en Angleterre, heureusement je ne recommence pas tout de suite les cours, donc je vais pouvoir scrapper un peu (j'espère !!) !

Donc cet été : 9 semaines au mexique : 14 villes visitées, des milliers de kms parcourus en voiture, bus, bateau et avion, 9 sites archéologiques, j'ai aussi vu des crocodiles et singes en liberté, nagé avec des requins baleines, fait de la plongée sous-marine, du PMT (Palmes-Masque-Tuba) et du scooter pour faire le tour d'une île.... bref tout cela et bien d'autres choses encore représente : 3510 photos, dont 776 que je fais développer.

mx 656

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chouette! she's back!!!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité