Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
20 août 2012

Welcome monday

CIMG1162m

Et oui c'est déjà lundi !! Je vous propose pour notre Welcome monday, deux cartes pour le prix d'une !! Pour faire cette carte de remerciement j'ai décidé d'utiliser que des chutes et côté couleurs : j'ai suivi le combo proposé sur Les Scrappeuses depuis hier !!

vert clair-orange-blanc

Cette carte et toute simple, et sympa à faire et surtout rapide, on peux appeller ça du "scrap'minute" et du coup c'est très facile d'en faire une petite série en un rien de temps. Moi j'en ai juste fait deux car je n'avais pas assez de papier orange. Le "Merci" a été tamponné 3 fois dans 3 couleurs. Et pour que les cartes ne soient pas 100% pareilles, j'ai choisi de changer l'ordre des couleurs d'une carte à l'autre (vous pouvez décider de changer l'ordre des papiers imprimées...)

 

voici les 2 cartes :

CIMG1161

de face et de dos

CIMG1162

détails :

CIMG1173

CIMG1174

vous aimez ?
à demain pour une page scrap
et à lundi pour une autre carte !!

~ Caro ~

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité